26 mars 2008

Rendez-vous à NY - 4ième et dernière partie [Histoire courte]

"Ferme tes yeux.." lui dit-il.

Il s'approcha de son visage lentement... son corps à elle pouvait déjà le sentir avant qu'il ne touche son corps. Il ne l'embrassa pas... il caressa sa joue contre la sienne... très doucement... et descendit vers son cou et nuque. Là, il respira contre sa peau et cette respiration descendit jusqu'au bas de son dos. Elle ressentit un coup dans son ventre, cette sensation qu'elle avait ressentie lors des premières relations avec les garçons de sa jeunesse, sensation absente lors des relations d'adulte qu'elle avait connues avec des hommes absorbés par la soif du moment sans déguster au plaisir.

Il caressa ses cheveux en respirant proche de l'oreille. Il chuchota quelques mots qu'elle comprit à moitié. Le moment était plus grand qu'elle pour le faire répéter. Elle venait d'abandonner cette terre avec une étrange destination, cette place où amants se retrouvent pour étirer l'espace-temps dans un cri de poésie. Ses mains caressaient son dos, ses joues et sa poitrine pendant qu'elle caressait son visage et ses lèvres. Il mordilla son doigt et elle senti sa langue lécher son doigt... à ce moment là elle senti son entre-jambe donner un grand coup... comme si sa circulation devint soudainement très active proche de ses lèvres... comme si son corps se préparait tranquillement à accueillir cet homme qui caressait avec délicatesse à la recherche de son trésor perdu.

"Le jacuzzi a une vue sur la ville" dit-il en la prenant de la main. "Ce soir je suis toute à toi" répliqua-t-elle.

Je ne raconterai pas la fin de l'histoire dans les détails, mais sachez que les amants ont découvert et redécouvert leurs univers jusqu'aux petites heures du matin, heure où le soleil vient nous rappeler que les instants qui semblent infinis ne sont que des escapades de la réalité. Ceci dit, Dieu sait combien ils font du bien en alimentant notre corps et âme. Cette nuit, elle se sentit femme et son cœur ne porta aucun regret.


Fin


Federico Puebla