4 avril 2008

L'affection est contagieuse!


Tout a commencé à Sidney, Australie. L'idée est venue de Juan Mann. Cet homme est parti sur promener en plein centre-ville avec une simple pancarte où c'était écrit: Free Hugs (câlins gratuits). Quoiqu'un début assez froid.. les gens le regardent comme si c'était un malade échappé de l'asile.. son onde de choc a réussi à se propager et cette affection gratuite est devenue une épidémie:


Et comme toute épidémie, elle s'est répendue à travers le monde entier:

Montréal, Canada
Tel Aviv, Israel
Londres, Angleterre
Paris, France
Helsinki, Finlande
Aberdeen, Scotland
Chine
Korée
Amsterdam, Pays-Bas
New-York city, USA
Peru
Tokyo, Japon
Buenos Aires, Argentine
Afrique du sud
Toronto, Canada
Hamburg, Allemagne
Hollywood, USA
Chypres, Grèce
et bien d'autres!

À tous mes amis, à ma famille, je vous fais un gros câlin et je vous dis que je vous aime!


Federico Puebla