3 janvier 2009

Lost Hope


Lorsque mon cœur se rapprochait du sien, j'entendais le mien battre pour elle...

Jamais du mauvais temps en sa présence,
elle pouvait s'allier à tous les astres là-haut,
car eux, autant que moi, ne pouvaient résister à son charme...

Malgré nous, on vit dans deux mondes différents.
Et quand elle s'endormait dans mes bras, il m'arrivait de prier pour que ces instants puissent se prolonger jusqu'à me réveiller dans son monde, sans problèmes ni angoisses, sans fantômes ni méfiances, mon cœur rempli de paix.

On avait fait un pacte lorsqu'on s'est rencontrés: le passé est passé et le future est loin, vivons le moment présent. On a essayé très fort et Dieu sait que j'ai touché le ciel car il a dû sentir que je chatouillais ses pieds ...

Dans des nuits comme celle-ci je l'avais dans mes bras. T'ai-je aimé dans une autre vie? Vais-je pouvoir t'aimer dans une prochaine?

Nos cœurs remplis de craintes et appréhension, l'égo nous rattrapa et aujourd'hui elle regarde dans une autre direction. J'aimerais pouvoir trouver les mots pour dire à quel point tu me manques ...

Bonne route.


Federico Puebla